AVRIL

HAUTE-COMBRAILLE

22 avril / Haute-Combraille Foot

 

L'équipe fanion de Haute-Combraille Foot jouait un match en retard à Condat contre la réserve de Royat. Les hommes de Stéphane Soler débutent bien la rencontre. Après seulement deux minutes de jeu, Bastien Casas frappe une frappe de près de 70 mètres le rebond trompe le gardien adverse et permet à HCF de mener au score.

 

  

 

Après 10 minutes de jeu, Royat est tout prêt d'égaliser mais Adrien Rigaud repousse d'une claquette un ballon qui prenait la direction de la lucarne. Les deux équipes tentent des choses et le match est plaisant. A la demi heure de jeu,  sur un mouvement venu de derrière, Sébastien Ferreira fait la différence côté droit pour trouver Ludovic Queyrut qui frappe sur le poteau, le ballon revient dans les pieds de Sébastien Barrier qui double la mise. Après une bonne première période, Haute Combraille Foot mène 2-0.

 

  


En début de deuxième mi-temps, les visiteurs poussent pour revenir au score mais manquent de réalisme. Sur un face à face dans un angle fermé l'attaquant de Royat bute une nouvelle fois sur Adrien Rigaud, puis peu après l'heure de jeu, c'est Julien Villebonnet qui se sacrifie pour contrer une balle de justesse sur la barre devant l'attaquant. Royat a pu réduire le score mais le but est invalidé pour un hors-jeu bien visible. En fin de match, HCF se procure plusieurs occasions dont la frappe de Pierre-Aimé Fournier qui termine sa course sur la barre. Haute Combraille Foot s'impose 2-0.

 

 

HAUTE-COMBRAILLE

15 avril / Haute-Combraille Foot

 

Pas trop de personnes de Haute-Combraille Foot sur les terrains le week-end dernier pendant lequel s'est aussi déroulé le loto annuel de l'association.


Par manque d'effectif, la réserve a été contrainte de déclarer forfait pour son déplacement à Laqueuille.


L'équipe fanion a fait le déplacement à Clermont pour affronter l'équipe de «Clermont-Franco-algérien»,  leader incontesté de la poule. Dès le début de la rencontre,  les locaux prennent le match à leur compte et contraignent les joueurs de Stéphane Soler à défendre. Après 10 minutes, première alerte avec une frappe sur le poteau. Tour à tour, la défense et le portier de HCF repoussent les assauts. En fin de première mi-temps, HCF bénéficie d'un peu de réussite avec une frappe des clermontois sur le poteau qui termine sa course dans les bras d'Adrien Rigaud. Les locaux continuent de maitriser les débats et après cinq minutes dans le deuxième acte, les clermontois ouvrent le score. Dix minutes après, sur pénalty,  HCF cède une seconde fois. Au court de la deuxième partie, les rouge et bleu encaissent deux autres buts. En fin de match, la frappe de Bastien Casas au bout du temps règlementaire s'échappe du cadre. Haute Combraille Foot s'incline 4-0 face à un adverse que seul les rouge et bleu sont parvenu à accrocher à Condat.


Samedi, les U11 étaient invités par le District du Puy de Dôme de Football à l'«Urban Soccer d'Aubière». Les jeunes de Fabrice Gilbert ont réalisé une belle matinée avec 6 succès pour 3 défaites.

 

HERMENT

15 avril / Herment Puy-Saint-Gulmier

 

L’équipe d’Herment-Puy-Saint-Gulmier était sur le terrain de Massagettes pour affronter l’équipe locale. Le début du match démarre plutôt bien pour les visiteurs qui inscrivent le premier but au bout de 10 minutes de jeu par l’intermédiaire de Fabien Alleyrat sur une passe de Kévin Carvalho. Saint-Pierre-Saint-Bonnet réagit immédiatement sur une frappe lointaine mais celle ci termine sur sur la transversale. Herment reprend sa domination et Fabien Alleyrat inscrit un doublé sur une nouvelle passe du même Kévin. Les visiteurs continuent leur marche en avant et sur un centre de l'omniprésent Kévin, Fabien Collange inscrit le 3ème but de l’équipe. Xavier Sibial conclut un 4ème but avant la mi-temps sur un centre de Lucas Arfeuille.

 

 

Malgré plusieurs franches occasions en seconde partie, les joueurs hermentois n’inscriront qu’un seul nouveau but grâce à Antoine Leblanc. Massagettes a eu l’occasion de sauver l’honneur sur un penalty mais celui-ci a fini sur la traversale .


A domicile, l'équipe féminine s'est inclinée devant Cébazat 0-2.

 

HERMENT

8 avril / Herment Puy-Saint-Gulmier

 

 

Dans la dernière période, l’équipe masculine de l'US Herment Puy-Saint-Gulmier a disputé 2 matchs. Elle a accueilli la réserve de St-Sauves-Tauves. Les locaux ont dominé le match : le score final de 3-0 pour aurait pu être plus lourd.  Kevin Carvalho a  ouvert le score en première mi temps . Lucas Arfeuille inscrit un double en fin de rencontre.  Herment-PSG a aussi affronté l’équipe de Cisternes .Malgré une domination des hermentois durant tous le match, les joueurs ne trouvent pas la faille devant une défense bien regroupée . Dès l’entame de la seconde mi-temps, Cisternes ouvre le score sur une grossière erreur de la défense. Malheureusement les locaux n’arrivent jamais à marqué. Défaite 1-0. Enfin dimanche, dernier, toujours à domicile, les hermentois ont largement été défaits 1-5 par les clermontois de Neyrat dans un match difficile. L'honneur a été sauvé par un but de Lucas Arfeuille.

 



Les féminines se déplaçaient  dimanche après midi à Veyre-Monton pour leur avant dernier match de championnat. La première mi-temps est serrée entre les 2 équipes, Eugenie Moutarde inscrit 1 but en faveur des hermentoises mais Veyre-Mouton égalise sur pénalty. En deuxième partie, les hermentoises se sont relâchées et encaissent 2 buts supplémentaires sans jamais pouvoir revenir au score. Malgré cette défaite supplémentaire 1-3, on peut constater une nette progression dans le jeu des pelaudes.

 

HAUTE-COMBRAILLE

8 avril / Haute-Combraille Foot

 

Jeunes

Les U18 de Haute-Combraille Foot se déplaçaient à Joze, avec 11 joueurs disponibles pour la première fois depuis longtemps. Après 2 minutes de jeu, Adrien Brousse voit sa frappe détournée par le gardien sur la barre. Puis trois minutes plus tard,  Pierre Cléret touche la transversale sur coup franc. Après un quart d'heure de jeu, les jeunes d'Adrien Rigaud finissent par ouvrir le score sur une très bonne frappe d'Evan Maurer à 25 mètres. Puis Pierre Cléret est tout prêt de doubler la mise mais après avoir touché la barre, son coup franc prend cette fois-ci le poteau. HCF joue de malchance mais également de précision, en partie gêné par le fort vent. A la 20ème minute de jeu, suite à un corner de Pierre Cléret, Evan Maurer s'offre un doublé. Les rouge et bleu parviennent à inscrire un troisième but juste avant la pause avec Gaétan Gedda. Malgré une première période riche en maladresse, Haute Combraille Foot mène 3-0 à la pause.

En seconde période, les rouge et bleu se retrouvent face au vent, peinent à sortir de leur camp et subissent les assauts adverses. HCF tient bon jusqu'à l'heure de jeu quand Joze réduit le score. Les visiteurs continuent de pousser et à 10 minutes du terme sur une erreur défensive, les locaux inscrivent un second but. En fin de match, Haute Combraille Foot ferme le jeu et parvient à conserver son avance pour finalement s'imposer 3-2.

 

Les U15 recevaient Chamalières à Condat. Les jeunes de Freddy Marinier rentrent parfaitement dans la rencontre puisqu'ils prennent rapidement l'avantage au score. Après 20 minutes de jeu, le score est de 3-0 pour les rouge et bleu grâce notamment à un doublé d'Alexandre Ledieu. Puis le score reste de 3-0 jusqu'à la pause.

En début de seconde période, Haute Combraille Foot se relâche et encaisse un but. Ce but réveille le rouge et bleu qui vont largement dominer la deuxième période et inscrivent 3 autres buts. Au final, Haute Combraille Foot s'impose largement 6 buts à 1.


Les U13 recevaient Pays-Minier à Pontaumur. Les jeunes se sont imposés 3-0, avec des buts de Théo Poumeyrol et Lucas Labourier. A noter également les deux passes décisives de Yanis Lopez.


Seniors

L'équipe réserve de Haute-Combraille Foot recevait Olby-Ceyssat à Condat. Le début de rencontre est à l'avantage des visiteurs qui ouvrent le score après cinq minutes de jeu. Les visiteurs sont tout près de doubler la mise mais Pascal Compte détourne un ballon compliqué juste au dessus de sa barre. Puis  HCF se procure plusieurs occasions. Jérôme Leclerc voit son lob s'échapper de peu du cadre. Il égalise quelques instants plus tard. Sur un bon service de Sébastien Taguet, Alexandre Lisay croise trop sa frappe. Puis en fin de première période, les visiteurs se montrent dangereux et reprennent l'avantage au score.

En seconde période, Haute Combraille Foot recolle rapidement au score. Sur une faute sur Cédric Labourier, Haute Combraille Foot obtient un pénalty transformé par Alexandre Lisay. Puis les débats s'équilibrent. Chaque équipe se procurent plusieurs occasions. Alexandre Lisay touche le poteau. Les visiteurs reprennent le score à 10 minutes du terme. Haute Combraille Foot  s'incline 3-2.

 

Dans la foulée, l'équipe fanion recevaient Saint Priest B. Après 2 minutes de jeu, Ludovic Queyrut trompe le gardien de Saint Priest. La suite de la première mi-temps est équilibré. Même si Saint Priest tient mieux le ballon, les visiteurs ne parviennent pas à se créer d'occasion. De son coté, Haute Combraille Foot manque de justesse dans le dernier geste, à l'image de la frappe de François Quinty qui s'envole en toute fin de première période. Dans le second acte, les hommes de Stéphane Soler se font sanctionner sur un ballon perdu au milieu de terrain, les visiteurs en profite pour égaliser d'une frappe poteau rentrant. Mais Haute Combraille Foot ne se relâche pas. Suite à un corner repoussé, Ludovic Queyrut centre au premier poteau pour Abraham Degefu qui permet aux siens de reprendre l'avantage. La fin de match est assez mouvementée. A la fin du temps règlementaire, sur corner, Adrien Rigaud boxe le ballon qui atterrit sur le bras d'un de ces coéquipiers. L'arbitre de la rencontre signale le point de pénalty. Saint Priest à l'occasion d'égaliser mais Adrien Rigaud s'élance du bon coté et stoppe le tir au but. Suite à l'arrêt, s'en suit quelques discutions houleuse. Haute Combraille Foot se retrouve à 10 suite à une exclusion, et Saint Priest bénéficie d'un étrange coup franc à l'endroit de la dispute. Le coup franc est frappé, marqué mais refuser par l'arbitre pour un faute dans la surface. Le but est donc invalidé. La rencontre se termine quelques instants après cette longue action mais qui permet aux hommes de Stéphane Soler se s'imposer 2-1.

 

HAUTE-COMBRAILLE

2 avril / Haute-Combraille Foot


Seniors

Samedi et lundi, les équipes seniors de Haute-Combraille Foot étaient convoquées pour le championnat.

L'équipe réserve est restée au repos samedi suite au forfait de Vernines.

L'équipe fanion est allée à Blot-l'Eglise pour affronter l'entente Charblot. Les joueurs ne livrent pas une grande partie et sont mené 2-0. Une réduction de score de Pierre-Aimé Fournier redonne l'espoir au rouge et bleu mais les locaux inscrivent un troisième but en fin de match. Haute Combraille Foot s'incline 3-1

 

Lundi, l'équipe réserve se déplaçait à Messeix. La rencontre est plutôt équilibré. Cédric Labourier frappe notamment sur la barre pour Haute Combraille Foot. Malgré plusieurs tentatives de part et d'autre aucune équipe ne parvient à prendre l'avantage et la rencontre se solde sur un score de 0-0.

L'équipe fanion recevait Charensat à Condat dans un match important pour le maintien. Le début de partie est plutôt à l'avantage des visiteurs qui tiennent mieux le ballon. Les débats s'équilibrent mais les défenses prennent le pas sur les attaques. Bastien Casas détourne du bout du pied un centre dangereux tandis que Sébastien Ferreira voit sa frappe du gauche trop écrasée. En deuxième période, Haute-Combraille Foot rentre mieux dans la rencontre. La première grosse occasion est au crédit des rouge et bleu : Ludovic Queyrut trouve la transversale de la tête. A l'heure de jeu, sur un corner de Ludovic Queyrut,  Fabien Leclerc ouvre le score de la tête. Adrien Rigaud repousse quelques ballons chauds sur corner pour maintenir les siens devant, HCF creuse l'écart à un quart d'heure du terme suite à une belle percée de Pierre-Aimé Fournier dont la frappe bat le gardien de Charensat après avoir touché le poteau. En toute fin de match, Sébastien Ferreira inscrit le troisième but : HCF s'impose  3-0.

 

Jeunes

Les U18 de Haute-Combraille Foot recevaient Saint-auves/Haute Dordogne à Condat. Avec seulement 10 joueurs les jeunes d'Adrien Rigaud devaient livrer un grosse bataille face à une équipe qui joue les premiers rôles. Face à une belle équipe, les rouge et bleu souffre en début de match de l'intensité de la rencontre. Les visiteurs monopolisent la ballon mais ne parviennent pas à ouvrir le score malgré quelques tentatives. Après plusieurs situations dangereuses, les visiteurs ouvrent logiquement le score sur corner à la demi heure de jeu. Dans la foulée Saint Sauves à l'occasion de doublé la mise mais les visiteurs manquent de réalisme. Le score à la pause est de 1-0.

Après une première mi-temps compliqué pour Haute Combraille Foot, les rouge et bleu reviennent avec de meilleurs intentions. Haute Combraille Foot se montre dangereux sur coups de pieds arrêtés, mais ne trouve pas le coche. Adrien Brousse est prêt d'égaliser à un quart d'heure du terme mais sa frappe est détourné par le gardien Puis c'est Evan Maurer qui voit sa tête passer au dessus du but. A 5 minutes du terme, Gaëtan Gedda se présente en face à face avec le gardien mais le dernier rempart de Saint Sauves réalise une magnifique parade. Sur le contre, les visiteurs peuvent tuer le match mais c'est cette fois ci Nicolas Mourton qui réalise l'exploit. Haute Combraille Foot pousse mais ne parvient pas à égaliser et s'incline 1-0. Une défaite en infériorité numérique face à une équipe qui devrait truster une des places pour la montée.


Les U13 étaient en déplacement à Clermont ce samedi pour affronter Clermont Métropole. Dans un match serré de nombreuses occasions de part et d'autres, les rouge et bleu se sont finalement inclinés 3 à 2.

Les U9 se rendaient à Mozac pour le tournoi de Pâques. Les jeunes de Jonathan Mazel ont à réalisé une superbe après-midi avec 5 succès pour une défaite.

AGENDA FOOT

 

 

Dimanche 29 avril

 

D3

Hte Combraille /St Gervais B

 

D5

Herment PSG / Vernines B

Hte Combraille B/ Neyrat Mozaïc B

 

Samedi

 

U11

Hte Combraille / Vertaizon

Hte Combraille / Pont du Château B

 

U13

Hte Combraille / Gerzat B

 

U15

Cébazat B / Hte Combraille

 

U18

Aulnat / Hte Combraille

 

 

 


 

 


 

 


Service simple et pro

Créer un site web gratuit

RESULTATS

 

Dimanche 22 avril

 

D3

Hte Combraille 2 - 0 Royat B

 

D5

Herment PSG 6 - 0 Messeix B

 

Dimanche 15 avril

 

 D1F

Herment PSG 0 - 2 Cébazat B

 

D3

Clernt Franco-algériens 4 - 0  Hte Combraille

 

D5

St Pierre - St Bonnet 5 - 0 Herment PSG

Laqueuille 3 - 0 Hte Combraille B(fft)

 

Dimanche 8 avril

 

D1F

Veyre-Monton 3 - 1 Herment PSG

 

D3

Hte Combraille 2 - 1 St Priest

 

D5

Hte Combraille B 2 - 3 Olby-Ceyssat B

Herment PSG 1 - 5 Clermont Neyrat

 

U18

Maringues-Loze 2 - 3 Hte Combraille

 

U15

 

Hte Combraille 6 - 1 Chamalières

 

U13

Hte Combraille  3 - 0 Pays minier

 

 

Dimanche 1 avril

 

D3

Charbonnière-Blot 3 - 1 Hte Combraille

 

D5

Vernines B (fft) 0 - 3 Hte Combraille B

Herment-PSG 3- 0 St Sauves Tauves

 

U18

Hte Combraille 0 - 1 St Sauves-Messeix HD

 

U13

Clermont Métropole 3 - 2 Hte Combraille 

 

D1F

Herment PSG 0 - 0 Besse Egliseneuve

 

D3

 Hte Combraille 3 - 0 Charensat

 

D5

Messeix B 0 - 0 Hte Combraille B

Herment-PSG 0 - 1 Cisternes

 

Dimanche 25 mars

 

D1 F

Herment PSG 0 - 4 Cellule

 

D3

 Hte Combraille 2 - 1 Chappes

 

D5

Laqueuille 8 - 0 Herment PSG

 Hte Combraille B 3 - 3 Cisternes

 

U18 :

Dômes-Sancy 3 - 9 Haute-Combraille

 

U15 :

Courpière 0 - 5 Haute-Combraille

 

Dimanche 18 mars

 

D1 F

Herment PSG 0-9 Cusset

 

D3

Clermont Métropole 2 -2 Hte Combraille

 

D5

Herment PSG 0 - 0 Olby-Ceyssat

Sancy-Artense B 5- 3 Hte Combraille B

 

U18 :

Haute-Combraille 6 - 1 Cellule-Comb...

 

U15 :

Haute-Combraille 3 - 1 Thiers

 

U13 :

Pont-du-Château 1 - 2 Hte Combraille

 

Dimanche 11 mars

 

D3

Hte Combraille 0 - 3 St Clément de Régnat


D5

 

Hte Combraille B 2 -1 Herment PSG

 

U18

 St Germain L 3 - 0 Hte Combraille (Fft)

 

U15

Durolle Foot 2-2 Hte Combraille

 

Dimanche 4 mars

 

D1 F

St Pourçain 7-0 Herment PSG 

 

D3

Hte Combraille 1-2 Malauzat

 

D5

 Herment PSG 1-6 Dômes-Sancy C

Hte Combraille B 3-1 St Pierre-St Bonnet

 

U18

  Hte Combraille 4-2 Clermont Métropole

 

U15

Hte Combraille 1-3 Cébazat

 

Samedi 25 février


D5

Herment PSG 3 - 0 Sancy Artense B (fft)

 

U15

  Chamalières 1-6 Hte Combraille

 

Samedi 3 février

 

U18

  Hte Combraille 2-1 Cébazat

 

U15

Gerzat B 3-9 Hte Combraille

 

Samedi 13 janvier

 

U18

Clermont-Métropole 2 - 2 Hte Combraille

 

U13

St-Gervais 4 - 1 Hte Combraille

 Hte Combraille 6 - 1 Pays minier

 

U15

Issoire 3 - 2 Haute-Combraille

 

Dimanche 10 décembre

 

 D3

Loubeyrat 1 - 1 Hte Combraille

 

U18 :

 Hte Combraille 1 - 1 Mur-es-Allier

 

Dimanche 26 novembre

 

 D1 F

Briffons-Perpezat 9 - 0 Herment PSG

 

U18

 Hte Combraille 3 - 0 Lezoux B (fft)

 

Dimanche 19 novembre

 

D1 F

 Herment PSG 0 - 5 Ally-Mauriac

 

 D3

St Gervais B 0 - 2 Hte Combraille

 

D5

Vernines B 4 - 1 Herment PSG

Clermont-Neyrat B 5 - 2  Hte Combraille B

 

U18 :

Paslières-Limons 4 - 3 Hte Combraille

 

U15 :

Saint-Georges (fft) 0 - 3  Haute-Combraille

 

U13 :

Val de Sioule 9- 5 Hte Combraille

 

Dimanche 12 novembre

 

 D3

Hte Combraille 1 - 1 Franco-algériens

 

D5

 Herment PSG 3 - 0 St P. - St Bonnet (fft)

Hte Combraille B 1 - 3 Laqueuille B

 

U18 :

 Hte Combraille 1 - 3 Cellule

 

U13 :

Hte Combraille 2 - 4 Châtel-Guyon

 

Dimanche 5 novembre

 

D1 F

Ambur-Miremont 5 - 0 Herment PSG

 

 D3

St Priest B 2 - 1 Hte Combraille

 

D5

Clermont-Neyrat B 10 - 0 Herment PSG

Olby-Ceyssat B 3 - 3 Hte Combraille B

 

U18 :

Val de Sioule 5 - 3 Hte Combraille

 

Dimanche 22 octobre

 

Coupe Seniquette

Hte Combraille B 2 - 3 Beaumont C


U18 :

Val de Sioule / Hte Combraille


U15 :

Hte Combraille 0 - 1 Sources et volcans

 

Dimanche 15 octobre

 

D5

 Herment PSG 0 - 2 Laqueuille

Cisternes 2 - 1 Hte Combraille B

 

D3

Chappes 3 - 1 Hte-Combraille

 

U18 :

Hte Combraille 5 - 0 Dômes Sancy

 

U15 :

Hte-Combraille 7 - 0 Chamalières B

 

U13 :

Riom C 3 - 3 Hte Combraille

Pays minier  6 - 4  Hte-Combraille B

 

Dimanche 8 octobre

 

D1 F

Cébazat B 1 - 0 Herment PSG

 

 D3

Haute-Combraille 1- 6 Clermont Métropole B

 

D5

Olby-Ceyssat B 1 - 2 Herment PSG

Hte Combraille B 3 - 1 Sancy-Artense B


 

U18 :

Maringues-Joze 5 - 1 Hte Combraille

 

U15 :

Cébazat B 1 - 8 Haute-Combraille

 

U13 :

Hte Combraille 1 - 6  St Georges St Priest

 Haute-Combraille B 2 - 9 Val de Sioule

 

Dimanche 1 octobre

 

D1 F

Herment-PSG 0 - 3  Briffons-Perpezat

 

D3 

 St Clément Régnat 2 - 1 Haute-Combraille

 

D5

Herment PSG 2 -2  Haute-Combraille 2

 

U18

Haute-Combraille 3 - 1 St Germain Lembron

 

U15

Haute-Combraille 1 - 0 Mozac

 

U13 :

Clermont Métropole 3 - 6  Hte Combraille B

 

Dimanche 24 septembre

 

Coupe Mireille-Valentin F

St Bonnet p. Riom 8 - 0 Herment PSG


 Coupe Gérard-Faure

Haute-Combraille 0 - 2 St Georges Ancizes B


Coupe Seniquette

Herment PSG 1 -2 Menat Neuf-Eglise B

Ambur-Miremont (Fft) 0 - 3 Hte-Combraille B

 

U15 :

Thiers B 1 - 6  Haute-Combraille

 

U13 :

Mozac B (Fft)  0 - 3 Hte Combraille

Nord-Combraille 2 - 5 Hte-Combraille B

 

Dimanche 17 septembre

 

D1 F :

Ally-Mauriac / Herment-PSG

reporté


D3 :

 Haute-Combraille 7 - 0 Charbonnière-Blot


D5 :

Sancy-Artense B 1 - 1  Herment PSG

 Haute-Combraille B 3 - 3 Messeix B


U15 :

Courpîère 3 - 1 Haute-Combraille

 

U13 :

Hte-Combraille 4 - 7 Dômes Sancy B

Hte-Combraille B 28 - 0 Martes/Morge

 

Dimanche 10 septembre

 

D1 F :

Herment-PSG 0 - 5 Ambur-Miremont


D3 :

Charensat 1-3 Haute-Combraille


D5 :

Cisternes 2 - 0 Herment PSG

St-Sauves-Tauves B 0-7 Hte-Combraille B

 

U15 :

Haute-Combraille 8 - 0 Dômes-Sancy

 

Dimanche 3 septembre

 

Beaudonnat :

Herment-PSG  0 - 15  Chapdes-Beaufort

CLASSEMENT 2016-2017

Championnat

 

Féminin Promotion

 

Poule C

1. Briffons-Perpezat

6. Herment-Puy-Saint-Gulmier


Féminin à 8

 

Poule A

1. Veyre-Monton

7. Haute-Combraille Foot

 

Départemental 3

 

Poule A

1. Aulnat Sportif

8. Haute-Combraille Foot

 

Départemental 5

 

Poule D

1. Pontgibaud Foot

3. Herment-Puy-Saint-Gulmier

8. Haute-Combraille Foot

MARS

CROCQ

24 mars / Ecole de judo du Haut Pays Marchois

 

La deuxième édition du Challenge du printemps a été organisé par l'école de judo du haut pays marchois à la mi-mars. Cette organisation de niveau départemental a réuni sur le tapis différentes catégorie d'âge de micro poussins (6 ans) à benjamins (10/11 ans). La majorité des clubs creusois ont répondu présent à l appel en présentant leurs judokas qui se sont affrontés par catégorie d âge et de poids durant des randoris (combat). Les jeunes compétiteurs n'ont pas démérité et ont porté haut les valeurs du judo devant un public captivé. Le club de Judo en Marche remporte pour la deuxième année consécutive le trophée des Tours en remportant le plus de points tout au long de la journée.

Les benjamins eux combattaient dans le cadre d'un championnat départemental ouvrant les portes d une phase régionale qui se déroulera à Châtellerault le 6 mai prochain. Cette manifestation était organisée sous le patronage du Comité départemental de judo, avec le soutien de la commune et d'une entreprise locale. Le succès de cette seconde édition motive les organisateurs qui pensent déjà à la renouveler en 2019. L'école de judo est ouverte les lundis et jeudis de 18 h à 19 h pour les petits et de 19 h à 20 h 30 pour les plus grands à la salle polyvalente.

 

HERMENT

25 mars / Herment Puy-Saint-Gulmier

 

Féminines

Les hermentoise recevaient l'équipe de Cellule. La première mi-temps est très rythmée avec un jeu réparti sur l'ensemble du terrain et des occasions qui se présentent à chacune des équipes mais sans aucune concrétisation. Les hermentoises manquent une très belle occasion quelques secondes avant la mi-temps, ce qui aurait pu leur permettre de prendre une longueur d'avance au score. Au retour des vestiaires, les adversaires sont plus réactives et inscrivent un premier but 5 minutes après la reprise du jeu. Les hermentoises sont plus en difficultés sur cette 2ème mi temps et elles encaisseront 3 buts supplémentaires. Malgré un très bon début de match, les hermentoises s'inclinent 0-4.

 

Garçons

L'équipe d'herment Puy-Saint-Gulmier se déplaçait sur le terrain de Laqueuille pour affronter le leader de la poule. Après 30 minutes de bonne facture ou les visiteurs auraient pu ouvrir deux fois le score, les locaux entament la marque ett trompent Vincent Perol, auteur d'un très gros match malgré la défaite . Ce but fera très mal aux visiteurs qui encaissent un deuxième but dans la foulée sur un penalty très généreusement accordé par l'arbitre local . Le troisième but arrive avant la mi-temps mi-temps. La deuxième mi-temps sera à sens unique : avec une grosse domination des locaux qui inscrivent cinq nouveaux buts.

 

 HAUTE-COMBRAILLE

25 mars / Haute-Combraille Foot


Jeunes

Toujours court en effectif, les U18 se déplaçaient à Rochefort-Montagne contre Dômes-Sancy. Avec seulement 9 joueurs face à 11, les jeunes s'attendaient à livrer une rude bataille. D'entrée de match, Haute-Combraille Foot rentre bien dans la rencontre. Gaëtan Gedda parvient à ouvrir le score pour les rouge et bleu, puis quelques instants plus tard, c'est Nathan Augheard qui double la mise. Malgré l'infériorité numérique, les jeunes se créent beaucoup d'occasions et sont impériaux défensivement. Gaëtan Gedda inscrit le troisième but de la partie avant que Evan Maurer et Adrien Brousse inscrivent eux aussi un but chacun. Contre toute attente, HCF domine la partie et mène largement 5-0 à la 35ème minute de jeu. Juste avant la pause, Dômes-Sancy réduit la marque sur coup franc. Le score à la pause est de 5-1.

En seconde période, les rouge et bleu reviennent avec les mêmes intentions et Adrien Brousse inscrit le 6ème but de son équipe. A 9, et avec la fatigue, HCF laisse quelques espaces et les locaux en profitent pour inscrire un deuxième but. Adrien Brousse inscrit son troisième but de la rencontre, suivi de très près par le troisième de Gaëtan Gedda, qui porte le score à 8-2. Dômes-Sancy inscrit un troisième but mais Nathan Augheard clos la rencontre avec son deuxième but de l'après-midi. Haute Combraille Foot s'impose donc 9-3 sur le terrain de Rochefort Montagne à 9 contre 11.

 

A Courpière, les U15 sont en grande difficulté en début de rencontre. Au quart d'heure de jeu, Théo Meyer ouvre le score. Ce but libère les rouge et bleu et semble assommer les joueurs de Courpière. Durant la deuxième moitié de la première période, HCF inscrit trois but coup sur coup. Théo Meyer inscrit deux autres buts pour s'offrir un triplé et Jérémy Tixier en marque un. Le score à la pause est de 0-4. En seconde période, Jérémy Tixier aggrave le score d'un sublime coup franc dans la lucarne pour porter le score à 5-0. Malgré quelques occasions pour les locaux, Haute Combraille Foot parvient à garder sa cage inviolé et s'impose braillement 5-0.

 

Les U11 étaient à Lempdes avec deux matchs au programme. Pour la première rencontre, Haute-Combraille Foot affrontait Lempdes défaite 2-0. Pour le seconde match, contre le Groupement Formateur Limagne, HCF prend rapidement l'avantage.  Dans la foulée, Samuel Gilbert trouve le poteau qui manque de donner deux buts d'avance aux siens. La pause arrive juste derrière sur le score de 1-0. Mais après seulement 15 secondes de jeu, le GFL égalise à un partout. Puis la deuxième période, n'est pas à l'avantage des rouge et bleu qui concède un nouveau but. En fin de partie, Haute Combraille Foot lâche et encaisse deux autres buts pour finalement s'incliner 4-1

 

Seniors

Les footballeurs de Haute-Combraille Foot jouaient à Giat.

L'équipe réserve recevait Cisternes. Haute Combraille Foot prend l'avantage au score avec un but d'Alexandre Lisay. Sans tarder, les visiteurs égalisent et parviennent même à passer devant juste avant la pause. Dans le dernier quart d'heure, HCF  se fait peur sur plusieurs actions et encaisse un troisième but à la 85ème minute de jeu. La rencontre semble pliée mais moins de deux minutes après, Sébastien Taguet marque, la fin de match est folle. A la fin du temps réglementaire, HCF bénéficie d'un pénalty pour une main dans la surface.

 

  

 

Le tir de Sébastien Taguet passe au dessus. Les rouge et bleu poussent dans le temps additionnel et au bout du bout de ce dernier, ils bénéficient d'un nouveau pénalty suite à un arrêt du défenseur de Cisternes sur sa ligne. Sébastien Taguet, plein de cran, retourne face au gardien à peine quelques instants après son échec. L'attaquant de Haute Combraille Foot transforme son pénalty et permet aux siens d'arracher le match nul 3-3.

 


Dans la foulée, l'équipe fanion recevait Chappes. La première période est plutôt fermée HCF se crée la première grosse occasion à la demi heure de jeu sur un coup franc dévié de la tête par un défenseur de Chappes qui contraint son gardien à un bel arrêt. En toute fin de première période, sur un bon coup franc de Bastien Casas, Ludovic Queyrut reprend le ballon de la tête pour prendre le gardien à contre pied et ouvre le score.

 

  

 

La deuxième période est faible en occasions tant les défenses prennent le pas sur les attaques. La rencontre est serrée jusqu'à la 75ème minute de jeu quand Chappes obtient un pénalty qui est transformé. HCF ne panique pas et réagit rapidement. A peine 5 minutes plus tard, sur une bonne contre attaque, Pierre-Aimé Fournier remporte son face à face avec le gardien et redonne l'avantage qui sera conservé jusqu'à la fin (2-1).

 

HAUTE-COMBRAILLE

18 mars / Haute-Combraille Foot

 

Jeunes

Les U18 de Haute-Combraille Foot  recevaient Cellule/Combronde à Condat. Avec 10 joueurs, l'équipe devait produire un match parfait pour l'emporter. Après quelques tentatives, Gaétan Gedda reprend un bon centre venu de la droite et ouvre le score après 15 minutes de jeu. L'arrière garde des rouge et bleu est intraitable et ne laisse rien passer. Haute Combraille Foot continue de pousser. Sur corner  Nathan Augheard double la mise en reprenant une bonne déviation d'Evan Maurer. Une frappe lourde de Gaêtan Gedda aux 25 mètres trouve la transversale. Ce dernier marque un autre but avant la pause.  Dans le second acte, les visiteurs reviennent avec plus d'entrain et mettre en difficulté Haute Combraille Foot. Malgré cela, les rouge et bleu ne subissent pas. A l'heure de jeu, les visiteurs parviennent tout de même à réduire le score.

 

 

Haute Combraille Foot ne tremble pas, puisqu'à peine cinq minutes après, Adrien Brousse profite d'une superbe ouverture de Pierre Cléret pour tromper le gardien et redonner de l'air aux siens. Dans le dernier quart d'heure, Haute Combraille Foot reprend sa marche en avant. Gaétan Gedda s'offre un triplé pour saluer son excellente rencontre. En toute fin de rencontre, suite à un excellent redoublement de passe entre Evan Maurer et Nathan Augheard, ce dernier crucifie le gardien d'une belle frappe dans la lucarne. Haute Combraille Foot s'est montré impériale durant la rencontre est s'impose brillamment 6-1.

 

 


 

Les U15 recevaient Thiers à Villossanges. Haute Combraille Foot entame parfaitement la rencontre. Les rouge et bleu se créent rapidement de nombreuses occasions de but. L'ouverture du score intervient à la 15ème minute. Maîtrisant globalement cette première mi-temps, deux autres buts sont  inscrits par Haute Combraille Foot qui permettent de rentrer aux vestiaires avec une confortable avance de trois buts.

A la reprise, les visiteurs se montrent plus offensifs. Ils obtiennent un pénalty à la 55ème min. pour réduire le score à 3-1. La suite du match est équilibrée, les deux équipes se neutralisent et plus rien ne sera marqué. Haute Combraille Foot s'impose 3 buts à 1.

 

Ce samedi, les U13 jouaient à Pont-du-Château. Les locaux ouvrent le score. Haute Combraille Foot se crée plusieurs occasions mais bute sur un très bon gardien de Pont du Château. Avant la pause, Haute Combraille Foot parvient tout de même à égaliser par l'intermédiaire, une nouvelle fois de Marylou Bacconnet.

En deuxième période, Haute Combraille Foot pousse mais les rouge et bleu ne parviennent par à trouver la coche. Il faut attendre les tous derniers instants pour voir Antonin Bachard marquer et permettre à Haute Combraille Foot de s'imposer. Victoire difficile pour les rouge et bleu avec un très bon gardien des castelpontins qui a repoussé l'échéance un long moment mais Haute Combraille Foot parvient à s'imposer 2-1.

 

Les U11 disputaient le Festi'foot à Orcines. Avec 7 autres équipes, Haute Combraille Foot à jouer cette journée festive qui à permis d'entrevoir de belles choses qui permettent d'espérer un bonne fin de saison.

 

Les U9 étaient aussi à Orcines pour leur Festi'foot. Les deux équipes engagés ont réalisé une très belle matinée face à des équipes plus fortes que lors des plateaux habituels. Haute Combraille Foot a très bien figuré avec 4 victoires et 2 défaites pour les U9 qui ont évolué contre les meilleurs adverses toutes la matinée pour finir sur le meilleur terrain. Les U8 réalisent une excellente matinée avec une seule défaite pour deux nuls et trois victoires. Une superbe matinée pour les U8/U9 qui livrent une excellente saison. 

 

Seniors

L'équipe réserve de Haute-Combraille Foot se déplaçait à La Tour d'Auvergne pour affronter Sancy Artense. Avec seulement 9 éléments présents, la réserve a quand même réalisé un bon match mais s'incline sur le score de 5 à 3.


Pendant ce temps, l'équipe fanion était à Clermont pour affronter Clermont Métropole. Le début de rencontre est équilibré avec deux équipes qui jouent bien au ballon. Après un quart d'heure de jeu, Haute-Combraille Foot profite d'un contre rapidement mené pour ouvrir le score par Sébastien Barrier. Mais l'avantage est de courte durée. Suite à un ballon perdu coté gauche, se sont les clermontois qui contrent les rouge et bleu et égalisent d'une frappe imparable dans la lucarne. La suite de la rencontre est équilibrée mais les hommes de Stéphane Soler sont les plus dangereux. William Labourier déclenche une belle frappe des 25 mètres qui heurte la barre transversale. Sébastien Ferreira contraint le gardien de Clermont à un ballon compliqué juste avant la pause. Le score à la mi-temps est de 1-1.

En seconde période, la rencontre reste serrée avec quelques opportunités de part et d'autre. Jusqu'à l'heure de jeu, les débats se tiennent. Mais en 10 minutes, HCF concède deux buts et voit les clermontois menés 3-1. Les visiteurs ne baissent pas de pied et continuent à produire du jeu. A cinq minutes de la fin du match, Abraham Degefu réduit le score sur corner. Les clermontois ont l'occasion de tuer le match mais Adrien Rigaud remporte son face à face avec l'attaquant. En fin de match , Haute Combraille Foot pousse pour égaliser mais malgré quelques tentatives, les rouge et bleu ne trouvent pas le chemin du but et s'inclinent 3-2.

 

HAUTE-COMBRAILLE

11 mars / Haute-Combraille Foot


Jeunes

Les U18 n'ont pu se rendre à Saint Germain Lembron et ont donc  déclaré forfait.

 

Les U15 sont allés à Arconsat pour affronter Durolle-Foot. Au terme d'une bonne rencontre, les jeunes de Cyril Dumas et Freddy Marinier réalisent un match nul sur le score de 2 buts partout.


Les U13 recevaient Cébazat à Pontaumur. Avec le retour de Marylou Bacconnet après 3 mois d'absence, le front de l'attaque des rouge et bleu est dynamique. HCF prend rapidement l'avantage au score pour mener 3-0 après cinq minutes de jeu et  5-0 à la pause. En deuxième mi-temps, malgré un pénalty stoppé par Maxence Robert, HCF encaisse deux buts. Les locaux repartent à l'offensive et inscrivent 3 autres buts pour finalement s'imposer 8-2 avec des réalisations de Marylou Bacconnet, Théo Poumeyrol, Antonin Bachard, Ilan Souchal et Itann Villebonnet.


Les U11 se déplaçaient à Maringues.  Pour le premier match du plateau, contre Vertaizon, les jeunes de Fabrice Gilbert ne parviennent pas à faire la différence et font match nul 1-1. Pour le deuxième match, contre Maringues, les rouge et bleu sont menés 2-1 à la pause, mais en deuxième période, ils inscrivent 3 buts et s'imposent 4-2.


Les U8/U9 étaient à Menat pour leur plateau. L'équipe U9 remporte ses 6 rencontres en 6 matchs avec 35 buts marqués pour un seul encaissé : 10 buts de Léo Lamadon, 2 buts de Camille Tixier, 1 but d'Elie Achard et 22 buts de Soan Mazel qui passe la barre des 100 buts marqués cette saison !

 


Avec 3 succès, deux nuls et une défaite (contre l'autre équipe de HCF), les U8 de Laurence Belloeuf n'encaissent que 2 buts dans l'après midi si on exclut ceux contre HCF.

 

Seniors

Dimanche après-midi, c'était jour de derby à Condat entre la réserve de Haute Combraille Foot qui recevait Herment-Puy-Saint-Gulmier. Le match débute sous une météo chaotique. A un quart d'heure de jeu, HCF se montre dangereux :  Alexandre Lisay voit sa bonne frappe repoussée par le gardien, le ballon revient dans les pieds de Sébastien Taguet qui l'envoie au fond des filets. Les visiteurs  vont se créer une grosse occasion et égaliser à la demi-heure de jeu. En seconde période, ils prennent l'ascendant sur le match sans prendre l'avantage.

 

  

 

Il faut un bon arrêt de Mathieu Vasconcelos sur un frappe et un très bon retour de Florian Monnet pour empêcher Herment de mener au score. En fin de match, Cédric Labourier profite d'un ballon dévié dans la surface pour inscrire le but de la victoire d'un demi de volée au ras du poteau. Haute Combraille Foot  remporte le derby 2-1.

 

Dans la foulée, l'équipe fanion recevait Saint-Clément de Regnat. En début de rencontre les rouges et bleus courent après le ballon et les visiteurs se montrent rapidement dangereux. Après dix  minutes de jeu, ils ouvrent le score suite à un coup franc repris dans la surface. La suite de la première mi-temps ne donne guère d'occasion. Les défenses prennent le pas sur les attaques et le danger vient de part et d'autre des coups de pieds arrêtés sans résultat. En deuxième période, les débats sont équilibrés mais HCF concède un deuxième but suite à un pénalty peu évident.

 

   

 

Après Brieu Lardy s'en va seul au but, il est taclé dans la surface mais parvient, tant bien que mal à continuer son action : sa frappe passe à coté, l'arbitre de la rencontre ne revient pas à la faute. La fin de rencontre est tendu et sur corner dans les derniers instants, les visiteurs inscrivent un autre but pour finalement s'imposer 3-0.

 

HERMENT

4 mars / Herment Puy-Saint-Gulmier


Après 3 mois d'inactivité,  les footballeurs d'Herment-Puy-Saint-Gulmier reprenaient le chemin des terrains contre l’équipe de Dôme-Sancy au satde Georges-Dupuy.  La premières occasion est pour l’équipe locale sur une frappe lointaine que le gardien met  en corner. Dôme-Sancy domine une grande partie de la mi-temps qui se concrétise par 2 buts.   De retour des vestiaires,  les hermentois réduisent l’écart au bout de cinq minutes sur une frappe lointaine  de Pierre Balage qui finit dans la lucarne . Ce but donne de l’espoir au locaux qui accueillaient un nouveau joueur dans leur équipe,  Fabien Alleyrat. Mais dans le dernier quart d'heure ils craquent physiquement : les visiteurs enfoncent le clou et inscrivent quatre buts de plus. Score final : 1-6.


L'équipe féminine en déplacement lointain à Saint-Pourçain, jouant à 10 en première mi-temps, la voyage a été plus que difficile : elle a été écrasée 7-0.

 

HAUTE-COMBRAILLE

4 mars / Haute-Combraille Foot

 

Seniors

Après 3 mois de coupure, les deux équipes seniors de Haute-Combraille Foot retrouvaient les terrains et particulièrement celui de Puy-Maury.

 

L'équipe réserve recevait Saint-Pierre Saint-Bonnet. Le début de match est à l'avantage des rouges et bleus avec deux occasions franches dans le premier quart d'heure: la première par Aurélien Jouault trop au-dessus, la seconde par Jérôme Leclerc butte sur le gardien. A la 20ème minute, Sébastien Taguet ouvre le score sur une frappe d'un angle fermé. En fin de période, les visiteurs égalisent. Juste avant la pause, Stéphane Soler trouve le poteau. En seconde mi-temps, HCF est plus dominateur. Cet avantage set concrétise au score par Jérôme Leclerc. Après quelques tentatives de part et d'autre, les rouges et bleus creusent le score grâce à un troisième but de Julien Villebonnet. Pour la reprise, la réserve s'impose 3-1.

 


 

L'équipe fanion affrontait Malauzat. Les rouges et bleus rentrent mal dans le match est se font cueillir après cinq minutes de jeu. Suite à une longue touche, les visiteurs ouvrent le score. Dix minutes plus tard, sur coup franc, les visiteurs doublent la mise. Le débat s'équilibre, sans occasions franches. Juste avant la pause, HCF peut réduire la marque mais la frappe de Sébastien Ferreira touche le poteau.

 

   

 

En seconde période, les rouges et bleus dominent, les visiteurs reculent. HCF joue de malchance en touchant la barre transversale. A 20 minutes du terme, Sébastien Ferreira réduit le score. En fin de match, Haute Combraille Foot pousse et multiplie les occasions. Ludovic Queyrut touche une nouvelle fois la barre. Maisles rouges et bleus ne parviennent pas à égaliser et s'inclinent 2 buts à 1.

 

Jeunes

Les U18 de Haute-Combraille Foot recevaient Clermont-Métropole au stade Léonard. Avec seulement 10 joueurs, la tâche s'annonçait délicate. Les visiteurs prennent rapidement la possession du ballon et utilisent bien leur supériorité numérique. Malgré tout, l'homme de la première mi-temps sera le gardien Nicolas Mourton, vainqueur de tous ses duels avec les attaquants Clermontois. Mais HCF cède juste après la demi heure de jeu. Les rouges et bleus sont à la peine dans le premier acte.

  


Après une réorganisation tactique à la mi-temps, les rouges et bleus sont métamorphosés. Evan Maurer se démarque, à l'arrière, la triplette Brousse-Decreusefond-Monnet est impeccable et Tristan Raynoird apporte de la stabilité devant la défense. Après 10 minutes de jeu, HCF égalise avec Adrien Brousse qui trompe le gardien adverse suite à une merveilleuse diagonale de Pierre Cléret. Cinq minutes plus tard, sur un coup franc frappé par Pierre Cléret, Nathan Augheard double la mise. Le public présent pousse alors pour encourager les rouges et bleus. Quelques instants plus tard, sur un nouveau coup franc de Cléret, Evan Maurer marque.Après trois passes décisives, Pierre Cléret inscrit le quatrième but sur un coup franc indirect dans la surface. En fin de match, les locaux réduisent le score. HCF gagne 4-2 au terme d'un très bon match collectif et d'une deuxième mi-temps très aboutie.

 

Après leur succès à Chamalières la semaine dernière, les U15 recevaient Cébazat. Le début de rencontre est délicat pour les rouges et bleus qui concèdent l'ouverture du score. Plus tard, sur pénalty, HCF cède une seconde fois. Haute Combraille Foot recolle mais le but de Jérémy Tixier est justement refusé pour une faute. Le score à la mi-temps est de 2-0.

 

  


En seconde période, Haute Combraille Foot est combatif et parvient à recoller au score suite à un pénalty. Mais en toute fin de match, Cébazat clôt les débats sur un nouveau pénalty. Haute Combraille Foot s'incline 3-1.

 


 
 

Les U11 retrouvaient les terrains en herbe après un phase de Futsal. A Saint Beauzire, deux rencontres ont eu lieu pour les rouges et bleus. Contre le groupe Formateur Limagne, les rouges et bleus livrent une belle rencontre parviennent à égaliser, but de Maxime Besse. Score finale 1-1.

Pour le deuxième match, HCF affronte Pont-du-Château qui gagne 2-0.


Les U9 aussi retrouvaient aussi les terrains extérieurs après le futsal. Pour le premier plateau recevaient leur adversaire à Pontaumur. L'équipe U9 réalise un parcours parfait avec 6 succès en 6 matchs avec 27 buts marqués pour seulement 3 encaissés. A noter dans cette équipe, les excellentes prestation de Soan Mazel, Leo Lamadon et Mathéo Pinton. L'équipe U8 réalisent aussi une belle après-midi avec 4 victoires et 2 défaites en six rencontres.

Les U18 de Haute-Combraille Foot recevaient Clermont-Métropole au stade Léonard. Avec seulement 10 joueurs, la tâche s'annonçait délicate. Les visiteurs prennent rapidement la possession du ballon et utilisent bien leur supériorité numérique. Malgré tout, l'homme de la première mi-temps sera le gardien Nicolas Mourton, vainqueur de tous ses duels avec les attaquants Clermontois. Mais HCF cède juste après la demi heure de jeu. Les rouges et bleus sont à la peine dans le premier acte .
Après une réorganisation tactique à la mi-temps, les rouges et bleus sont métamorphosés. Evan Maurer se démarque, à l'arrière, la triplette Brousse-Decreusefond-Monnet est impeccable et Tristan Raynoird appor

Les U18 de Haute-Combraille Foot recevaient Clermont-Métropole au stade Léonard. Avec seulement 10 joueurs, la tâche s'annonçait délicate. Les visiteurs prennent rapidement la possession du ballon et utilisent bien leur supériorité numérique. Malgré tout, l'homme de la première mi-temps sera le gardien Nicolas Mourton, vainqueur de tous ses duels avec les attaquants Clermontois. Mais HCF cède juste après la demi heure de jeu. Les rouges et bleus sont à la peine dans le premier acte .

Après une réorganisation tactique à la mi-temps, les rouges et bleus sont métamorphosés. Evan Maurer se démarque, à l'arrière, la triplette Brousse-Decreusefond-Monnet est impeccable et Tristan Raynoird apporte de la stabilité devant la défense. Après 10 minutes de jeu, HCF égalise avec Adrien Brousse qui trompe le gardien adverse suite à une merveilleuse diagonale de Pierre Cléret. Cinq minutes plus tard, sur un coup franc frappé par Pierre Cléret, Nathan Augheard double la mise. Le public présent pousse alors pour encourager les rouges et bleus. Quelques instants plus tard, sur un nouveau coup franc de Cléret, Evan Maurer marque.Après trois passes décisives, Pierre Cléret inscrit le quatrième but sur un coup franc indirect dans la surface. En fin de match, les locaux réduisent le score. HCF gagne 4-2 au terme d'un très bon match collectif et d'une deuxième mi-temps très aboutie.

 

te de la stabilité devant la défense. Après 10 minutes de jeu, HCF égalise avec Adrien Brousse qui trompe le gardien adverse suite à une merveilleuse diagonale de Pierre Cléret. Cinq minutes plus tard, sur un coup franc frappé par Pierre Cléret, Nathan Augheard double la mise. Le public présent pousse alors pour encourager les rouges et bleus. Quelques instants plus tard, sur un nouveau coup franc de Cléret, Evan Maurer marque.Après trois passes décisives, Pierre Cléret inscrit le quatrième but sur un coup franc indirect dans la surface. En fin de match, les locaux réduisent le score. HCF gagne 4-2 au terme d'un très bon match collectif et d'une deuxième mi-temps très aboutie.

Après leur succès à Chamalières la semaine dernière, les U15 recevaient Cébazat. Le début de rencontre est délicat pour les rouges et bleus qui concèdent l'ouverture du score. Plus tard, sur pénalty, HCF cède une seconde fois. Haute Combraille Foot recolle mais le but de Jérémy Tixier est justement refusé pour une faute. Le score à la mi-temps est de 2-0.

En seconde période, Haute Combraille Foot est combatif et parvient à recoller au score suite à un pénalty. Mais en toute fin de match, Cébazat clôt les débats sur un nouveau pénalty. Haute Combraille Foot s'incline 3-1.

 

Après leur succès à Chamalières la semaine dernière, les U15 recevaient Cébazat. Le début de rencontre est délicat pour les rouges et bleus qui concèdent l'ouverture du score. Plus tard, sur pénalty, HCF  cède une seconde fois. Haute Combraille Foot recolle mais le but de Jérémy Tixier est justement refusé pour une faute. Le score à la mi-temps est de 2-0. 
En seconde période, Haute Combraille Foot est combatif et parvient à recoller au score suite à un pénalty. Mais en toute fin de match, Cébazat clôt les débats sur un nouveau pénalty. Haute Combraille Foot s'incline 3-1.